top of page

Assistant(e) administratif(ve)

Vous souhaitez vous investir au sein d’une agence d’architecture éco responsable à impact positif ? Vous voulez contribuer à agir contre le changement climatique en travaillant depuis n’importe où dans le monde ?  

​

Si oui, continuez à lire...

Groupe 31.png
Café de travail

Votre rôle est de soutenir l’Atelier dans la gestion administrative de l’entreprise

 

Votre rôle consiste à répondre et relancer par mail et téléphone les différents partenaires, entreprises et clients de l'Atelier Infini. Vous serez également en charge de remplir des dossiers administratifs. 

​

Pour ce rôle, l'agence a besoin de quelqu’un de disponible et investi dans le projet, aligné avec nos valeurs. 

Le lieu : À distance ou sur place à Rouen en plein centre-ville.

 

La rémunération : Cette offre est pour une personne à son compte. Il ne s’agit pas d’une offre d’emploi salarié. Elle est à déterminer ensemble.

 

Le temps de travail : Le besoin actuel est d’environ 1h à 2h par jour, le matin. Structure grandissante, ce besoin est amené à grandir au fur et à mesure de l’évolution de l’entreprise.

VOS MISSIONS 

 

  • Gérer les mails et relances des entreprises, des partenaires et des clients.

  • Effectuer les relances par téléphone également. 

  • Gérer les devis, factures, le logiciel de comptabilité (Tiime). 

  • Demander des échantillons, appeler les fournisseurs pour la traçabilité des produits que nous recommandons.

  • Répondre à des concours ciblés : start-up écologique. (Exemple : Normandy4Good).

  • Compléter des fichiers administratifs liés au concours ou appel d'offres. (DC4, DC2 etc). 

  • Rentrer des factures sur Chorus. 

  • Mettre à jour les présentations de l'agence et les personnalisés suivant les prospects sur Canva. 

  • Créer des process ou méthode de travail lisible par tous dans l'équipe lié dans l'admin afin de faire grandir l'entreprise.

QU’ATTENDONS-NOUS DE NOTRE CHARGE(E) DE VENTE

 

Incontournable

​

  • Vous êtes inspiré(e) par notre mission d'entreprise : Concevoir des aménagements intérieurs éco responsables pour les professionnels ayant un impact positif. 

  • Vous êtes une personne attentive aux détails, organisée, proactive, curieuse et positive.

  • Vous êtes capable de prendre des initiatives, d'anticiper les besoins, est à l'aise à l'orale comme à l'écrit pour interagir avec nos partenaires, en ligne ou en présentiel. 

  • Vous avez une grande autonomie et une capacité à rechercher par vous -même.

  • Vous avez une orthographe irréprochable. 

  • Vous savez utiliser un logiciel de comptabilité comme Tiime.

  • Vous maîtrisez la suite Office : Excel, Word. 

  • Vous maîtrisez des outils numériques comme Google drive, Slack, Canva, Asana.

 

Le petit truc en +

​

  • Vous aimez créer des systèmes pour gagner du temps et éviter de refaire les mêmes choses : mise en place par exemple de mail automatique. Toujours en train de voir comment obtenir un maximum de résultats avec un minimum de ressources et documenter les façons de faire. 

  • Vous maîtrisez le vocabulaire lié à l’architecture et au chantier.

  • Vous savez remplir des documents liés aux appels d’offres et vous connaissez sur le bout des doigts la paperasse architecturale. 

  • Vous êtes toujours en train de te former (via des livres, formations, évènements, ...) pour être meilleur.

NOS VALEURS 
 

  1.  La satisfaction client est notre valeur numéro 1. Notre principal réseau est celui du bouche-à-oreille. Nous travaillons également avec les mêmes clients pour plusieurs projets. On est toujours à la recherche du "c’est super".

  2.  Avoir un impact positif sur l’environnement. Nous apportons des chiffres, de la transparence : Nous contrôlons l’ensemble des matériaux : conception mais aussi fabrication et origine des matériaux. Nous calculons notre impact. 

  3. La qualité avant tout : Rendre toujours le meilleur et devenir une référence dans l’agencement intérieur éco responsable pour les pro. 

  4. Ecologie mais pas que : Solutionner des problèmes spatiaux, acoustiques, d’ergonomie.

  5. Esprit collaboratif : Valorisation des artisans et du savoir-faire local. 

LES PROCHAINES ÉTAPES

 

Si ce poste résonne en vous, vous inspire et vous donne envie de nous rejoindre, alors c’est que vous êtes la personne que nous recherchons ! 

 

Si vous êtes prêt à vous lancer, alors cliquez sur le lien ci-dessous pour nous envoyer votre candidature. 

bottom of page