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BUSINESS DEVELOPER
BtoB

Vous souhaitez vous investir au sein d’une agence d’architecture éco responsable à impact positif ? Vous voulez contribuer à agir contre le changement climatique en travaillant depuis n’importe où dans le monde ?  

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Si oui, continuez à lire...

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Votre rôle est de faire découvrir l’agence d’architecture auprès d’une clientèle professionnelle (BtoB). 

 

Votre mission consiste à rechercher des prospects en BtoB (secteur tertiaire, retail, scolaire et hôtellerie) répondant à un cahier des charges précis (personas établit) puis à les contacter en personnalisant les messages et à les relancer.

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Dans un second temps vous serez également amené à effectuer les rendez-vous avec les prospects. 

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Pour ce rôle, l'agence a besoin de quelqu’un de disponible et investi dans le projet, aligné avec nos valeurs. 

Le lieu : À distance ou sur place.

 

La rémunération : Cette offre est pour une personne à son compte. Il ne s’agit pas d’une offre d’emploi salarié. Elle est à déterminer ensemble.

 

Le temps de travail : Pour effectuer les recherches de contacts, les différentes prises de contacts, relances et rendez-vous nous estimons ce temps de travail à 7h semaine. Structure grandissante, ce besoin est amené à grandir au fur et à mesure de l’évolution de l’entreprise et de votre réussite commerciale.

VOS MISSIONS 

 

  • Validation des profils types (les personas sont déjà établies et nous vous proposons déjà des listes et des cibles, vous pouvez être amenés à les compléter).

  • Prospecter & entretenir le lien avec des entreprises B to B pour prendre des rendez-vous avec l’architecte pour présenter l'agence et répondre à leurs problématiques. 

  • Analyser les besoins de nos prospects : Bien comprendre leurs problèmes.

  • Prospecter par téléphone, réseaux sociaux (LinkedIn) et mail.

  • Mise en place de séquences mails automatisés et personnalisés.

  • Reporting des sessions de prospections : nombre de contacts, leurs problématiques, comment nous pouvons les aider.

  • Suivi et relance par mails et par téléphone.

  • Continuer à entretenir le lien avec les prospects.

QU’ATTENDONS-NOUS DE NOTRE CHARGE(E) DE VENTE

 

Incontournable

  • Vous êtes inspiré(e) et animé(e) par notre mission d'entreprise : la conception d’aménagements intérieurs éco responsables pour les professionnels ayant un impact positif.

  • Vous avez déjà accompagné des agences en tant qu’indépendant sur leur démarchage et vous avez eu des success story grâce à vos capacités à démarcher les bons acteurs !

  • Vous savez montrer un ROI.

  • Vous êtes à l’écoute des problématiques de nos personas et vous savez faire preuve d'adaptation. Vous ne cherchez pas à vendre notre service à tout prix mais à apporter une réponse de qualité. 

  • Vous êtes hyper optimiste, positive attitude, ne vous ne vous laissez pas démoraliser par les non réponses.

  • Vous avez une grande autonomie et une capacité à rechercher par vous-même. 

  • Vous aimez le challenge, vous surpasser et aller au-delà de vos objectifs. 

  • Vous maîtrisez des outils comme Linkedin, Lem List, Phantombuster.

  • Vous êtes passionné(e) par les systèmes. Toujours en train de voir comment obtenir un maximum de résultats avec un minimum de ressources et documenter les façons de faire.

 

Le petit truc en +

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  • Vous êtes capable de prendre des initiatives, d'anticiper les besoins, est à l'aise à l'orale comme à l'écrit pour interagir avec nos partenaires, en ligne ou en présentiel.

  • Vous êtes toujours en train de te former (via des livres, formations, évènements, ...) pour être meilleur.

NOS VALEURS 
 

  1.  La satisfaction client est notre valeur numéro 1. Notre principal réseau est celui du bouche-à-oreille. Nous travaillons également avec les mêmes clients pour plusieurs projets. On est toujours à la recherche du "c’est super".

  2.  Avoir un impact positif sur l’environnement. Nous apportons des chiffres, de la transparence : Nous contrôlons l’ensemble des matériaux : conception mais aussi fabrication et origine des matériaux. Nous calculons notre impact. 

  3. La qualité avant tout : Rendre toujours le meilleur et devenir une référence dans l’agencement intérieur éco responsable pour les pro. 

  4. Ecologie mais pas que : Solutionner des problèmes spatiaux, acoustiques, d’ergonomie.

  5. Esprit collaboratif : Valorisation des artisans et du savoir-faire local. 

LES PROCHAINES ÉTAPES

 

Si ce poste résonne en vous, vous inspire et vous donne envie de nous rejoindre, alors c’est que vous êtes la personne que nous recherchons ! 

 

Si vous êtes prêt à vous lancer, alors cliquez sur le lien ci-dessous pour nous envoyer votre candidature. 

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